Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
30 mai 2008

Une nappe et deux coussins !!

Je suis dans ma période nappe..Alors voici ce que j'ai fait :

Une nappe TdJ bordée de lin doublé.

Et cela n'a pas été facile car je me trompée dans mes mesures, mais j'y suis parvenue  et deux coussins déhoussables avec fermeture ( je préfère on ne les vois pas ) et je les ai passepoilés. Pas facile à faire, mais mais c'est plus joli !!

photo_336

quelques petits détails!!

photo_337photo_338photo_340photo_342

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli cet ensemble, j'aime beaucoup. Bizouilles et bonne journée
Répondre
C
joli!!! trés beau coordonné
Répondre
D
C'est une très belle idée. Bravo !
Répondre
K
Waaaaa ensemble très sympa, très jolie toile de Jouy<br /> <br /> A bientot
Répondre
Y
Wahou! J'adore ce mélange lin et TDJ!<br /> Bravo!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité