Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
2 juin 2008

Mon nouveau sac...

Je suis trop contente car je viens de terminer un petit sac façon patch.

Je suis brodeuse, cartonneuse, chipoteuse, un peu coutureuse mais patcheuse pas du tout !

Je suis assez satisfaite du résultat car j'ai aussi molletonné le sac, ce que je faisais aussi en prime time !

Et j'ai ajouté une poche intérieure, doublée!

Je vous le montre, soyez indulgentes...

IMG_0862

IMG_0864

IMG_0865

Il va bientôt s'envoler pour notre vieille Europe, sa destinataire l'ignore !!!
Je crois que je vais faire la version bleue, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique se jolie sac tres fan de la toile de jouy bravos vero
Répondre
C
MAGNIFIQUE......Je suis en amour ! ! !
Répondre
M
wooooooooooooooooo<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
wooooooooooooooooo<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Y
Vraiment adorable.. la destinataire va être plus que ravie!!! Bravo.. Bonne soirée . Biz
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité