Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
6 avril 2012

Les murs de ma chambre s'habillent de TDJ

C'est le printemps, envie d'un nouveau décor à peu de frais pour ma chambre :

DECO TDJ

Détail côté MADAME :

DECO TDJ (15)

Détail côté MONSIEUR :

DECO TDJ (14)

Des tambour de bois à broder de différentes tailles, des chutes de TOILE DE JOUY et voilà un nouveau décor :

DECO TDJ (4)

DECO TDJ (7)

DECO TDJ (10)

DECO TDJ (8)

DECO TDJ (3)

DECO TDJ (9)

DECO TDJ (11)

Si à votre tour, vous avez envie de faire de même, le pas à pas se trouve là :

http://www.purlbee.com/swatch-portraits/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe idée ! merci
Répondre
B
C'est superbe, et en plus tu me donne une idée, j'ai aussi des tambours a broder, je ne savais pas quoi en faire, c'est chose faite.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
J'aime cette idée<br /> <br /> J'ai fait de meme, mais encadré ou taillé des coeurs pour mes embrasses dans les chutes de tissus<br /> <br /> rien ne se perd et on profite de notre TDJ jusqu'au bout jusqu'au moindre petit détail<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Cette idée de tambours à broder tendus de Toile de Jouy est vraiment ravissante, en plus d'être simple et peu coûteuse. Une belle réalisation! Petite info de la semaine pour toutes les couturières averties que vous êtes: marché aux tissus à Roubaix le 15 avril prochain. Belle semaine à tous les fans de TdJ!<br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
Répondre
M
J'aime beaucoup : tres bien cette idée de toile tendue sur des tambours ! Bravo
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité