Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
10 mars 2011

Ma travailleuse

Bonjour,

Je poste la 1ère fois sur ce blog pour vous montre un ouvrage dont je suis fière.

Cette travailleuse, je l'avais trouvé dans une brocante, je l'ai décapée, repeinte, et  j'ai refait le sac en toile de Jouy.

Il me reste encore du tissu et j'envisage des rideaux

 

P1010261_1_

A bientôt

 

N.B. Ces ouvrages ne sont pas tous les miens (uniquement celui sur toile grise).
Cette photo a été prise à l'occasion de l'exposition de Nancy Point de Croix

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe réalisation <br /> <br /> j'aime beaucoup la toile de jouy malheureusement nous n'en trouvons que trés peu la mode reviens un peu<br /> <br /> <br /> <br /> kenavo
Répondre
V
BRAVO, joli travail de "relookage" !
Répondre
V
BRAVO pour ce relookage de la travailleuse !
Répondre
M
Joli travail et les ouvrages que l'on aperçoit en arrière plan sont superbes<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
Elle est magnifique, le tissu est superbe.
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité