Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
30 mai 2010

Besace

Ce dimanche, j'ai cousu ça:

dehem_cr_ations_195

dehem_cr_ations_189 dehem_cr_ations_190 dehem_cr_ations_188 dehem_cr_ations_191

Une très belle toile de Jouy, joliment dénommée "Ludivine".Une bergère sur une balançoire.Fond gris, motifs gris et blanc écru. Je l'ai doublé de lin écru assorti et j'ai aussi cousu une petite trousse assortie.On peut y glisser facilement une revue, des livres.Sous le rabat, une grande poche double et à l'intérieur une poche appliquée avec la bergère et un lien avec un petit mousqueton.La bandoulière  nouée et réglable permet de la porter à l'épaule ou en travers du torse.

A retrouver sur mon blog. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ! Congratulation !
Répondre
C
ouahhhh, c'est joli
Répondre
P
Très joli ce sac, une réussite!!
Répondre
M
magnifique ensemble, très beau travail !!! bravo !
Répondre
C
J'aime vraiment bcq et je vois que tu as bien étudié le modèle pour que ce sac soit pratique, beau et tellement unique...<br /> bravo!<br /> Bizette!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité