Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
31 octobre 2008

L'AFFAIRE EST DANS LE SAC !

Bonjour,

En guise de présentation, une photo de ma pomme ! Inutile de vous dire pourquoi je suis membre de votre collectif, savate en soie !

Photo_137

Ci-dessus, moi, la tête dans le sac, à fond dans ma réalisation, rien d'autre ne compte !

DSCN3505_jouy_1

Et là, c'est Mademoiselle Besace prête à vivre de nouvelles et trépidantes aventures urbaines sur mon épaule, toute émue !

Mutsuko

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un grand merci pour ton com. déposé sur le site de la T2J.<br /> Si tu veux voir si ma tête est aussi syma que ma besace, je suis visiblle sur mon blog, je viens justement d'y déposer mon portrait !<br /> http://euphrasiep.canalblog.com<br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles réa.
Répondre
N
C'est une très jolie besace, est-ce que la tête en dessous est aussi jolie ?....mystère<br /> en tout ca bravo....
Répondre
B
Superbe ta besace!<br /> Bisous...
Répondre
P
TRES TRES JOLI CHAP....BESACE...L'ASSORTIMENT DE TISSUS EST DELICIEUX...BRAVO...
Répondre
P
Très-très joli sac, j'aime aussi beaucoup ton tissu.
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité