Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
22 décembre 2009

Pochette Origami à gagner !

Avec des chutes de tissu, notamment de TDJ j'ai confectionné des petites pochettes origami.

pochettes_origami_003

J'en mets 2 en jeu :

une pour celle ou celui qui trouvera à quoi elles vont me servir,

une autre pour la personne qui laissera le 3--ème commentaire (N° noté sur un papier).

Vous pouvez participer sur mon blog ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont magnifiques tes pochettes, je repond un peu tard mais pour moi elle seraient destinées amettre les petits pains dans chaque assiette <br /> bonne fete de fin d'année
Répondre
C
Très très jolies ces petites pochettes !je ne saurai laquelle choisir tellement c'est beau ! mais comme c'est un tirage au sort il n'y a pas de choix ! Je pencherai également pour un marque places ...... en attendant passez toutes de très bonnes fêtes de Noël ! bien amicalement, chantal45
Répondre
D
Adorables ! Et les tissus sont très sympas. Pour y glisser le menu de fête ?
Répondre
G
Pour mettre un ticket de jeu à gratter!!!!<br /> Ou ça va servir de marque place.....<br /> Adorable ces petites pochettes.<br /> Joyeux noël!!!!
Répondre
M
elles sont fort jolies : je vais voir çà de plus près sur ton blog
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité