Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
13 décembre 2009

Mon Sac Pliage façon...L...

       Un Sac Pliage façon L... vu sur un blog et réalisé d'après l'excellent Tuto de Plume de Lin...
       Inconditionnelle des L... je me lance immédiatement et quelques heures plus tard...

IMG_9239

Et oui, je n'ai pu m'empêcher d'utiliser de la TDJ!

IMG_9240

Un bouton recouvert pour bien le maintenir fermé-plié...

IMG_9243

Le voici déplié mais fermé... car la seule dérogation au Tuto de Plume de Lin est un bouton supplémentaire placé à l'avant pour bien le maintenir fermé-déplié! Vous me suivez???

IMG_9242

Plume de Lin m'a obligée, sans le savoir, à faire mes premiers appliqués machine...
Soyez donc indulgentes...

IMG_9244

La TDJ se retrouve sous les anses...

IMG_9241

... et, en bonne petite élève, j'ai fait mes coutures à l'anglaise!

IMG_9247

Assez satisfaite de mon Sac L, je l'amène à notre Atelier-Broderie et mon amie Marie-Dominique est littéralement tombée sous le charme... et me l'a acheté!
Je n'en reviens pas et je te remercie, Ma Domino, pour ta confiance...
Je te le répète, Merci à toi aussi, Plume de Lin, pour cet excellent Tuto...

http://beadecaracas.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'il beau ton sac, bravo, bien plus beau que ceux en plastique que nous trouvons dans les grands magasin.<br /> <br /> peut tu me dire ou tu as trouvé le Tuto? <br /> <br /> merci et encore bravo
Répondre
F
Qu'il beau ton sac, bravo, bien plus beau que ceux en plastique que nous trouvons dans les grands magasin.<br /> <br /> peut tu me dire ou tu as trouvé le Tuto? <br /> <br /> merci et encore bravo
Répondre
M
super joli !!! bravo
Répondre
C
Coucou!<br /> Merci Béa pour ce sac pliable et pour le tour sur ton blog que j'ai fait avec curiosité...Un joli dépaysement, moi qui aimerais tant voyager...Je vais revenir, c'est sür!<br /> Bizettes à toutes!
Répondre
M
Bravo, c'est très joli en plus d'être très pratique!!!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité