Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
31 août 2009

sac en toile de jouy beige

Ou plutôt je devrais dire 2

sac_toile_de_Jouy_rat_Sac_toile_de_Jouybeige

regardez bien de prés le premier

anse_vrill_e

encore plus prés ...

anse_vrill_e_Z

et oui !!! vrillée la anse !!!

je l'avais mal positionnée au montage oup's !

obligée d'en refaire un autre dans la foulée

detail_anse_sac_toile_de_jouy

pour les deux, un fond en faux cuir crème

clou_de_fond_de_sac

agrémentés de pieds de sac.

Nadja

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez, sans aucun problème je me dévoue pour le premier si tu ne sas pas quoi en faire .....
Répondre
J
c'est extra ! où avez vous trouvé les pieds de sac?
Répondre
J
ES PRECIOSO ME ENCANTA TIENES ALGUN TUTORIAL Y LOS PATRONES ,POR QUE NOS LO PODEMOS COPIAR NO ?<br /> ES QUE ME HA ENCANTADO AUN CON LAS ASAS RETORCIDAS SI PARECE ADREDE
Répondre
N
il aurais fallu tout défaire car les anses sont montées au début des opération
Répondre
C
Très chouette!Mais rassure-moi, le premier tu peux qd même le retoucher??? En tout cas, un joli travail, comme d'hab.!<br /> Biz!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité