Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
3 septembre 2009

swap"toile de Jouy"

et c'est reparti pour un nouveau swap "toile de jouy"

Cet échange devra comporter :

une création en TDJ

un coupon de TDJ d'1*1mètre environ

une surprise

une carte

Les inscriptions se feront jusqu'au 20 septembre et le colis partira le 15 octobre chez votre swapée ...

Je vous laisse nous rejoindre sur le blog du swap afin de vous inscrire ...

Bon swap à toutes et à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en suis également !<br /> biz
Répondre
F
C'est reparti ! Je participe !
Répondre
L
il faut cliquer sur le "swap toile de jouy" gris en debut d'article ...<br /> mais je pense que tu as trouvé !!! tu es inscrite !!!<br /> merci mama ... une petite insription ???
Répondre
L
Comment accéder au blog du swap ? Merci...
Répondre
M
bon swap!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité