Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
19 avril 2009

Et vous, où achetez-vous votre Toile de Jouy

On nous pose souvent la même question dans les commentaires ou via le formulaire CONTACT de ce blog...

"Où trouver de la Toile de Jouy" ?

Je peux bien évidemment renseigner nos visiteurs pour les boutiques concernant ma région et surtout les boutiques que je connais, mais et VOUS ?

Fan de la Toile de Jouy...où vous fournissez-vous ?

Dans quelle boutique ?

Sur le net ? Et sur quel site ?

Quels sont vos bons plans ?

Merci à toutes et à tous de nous confier vos secrets...via les commentaires de ce billet.

Rondstissus


Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour celles et ceux qui habitent près de Montpellier, "Le Quartier des Tissus" (près de Mondial Tissu), a une magnifique collection de Toile de Jouy.
Répondre
N
moi j' en trouve chez mondial tissu au carrefour du textile un magasin a côté de chez moi sur ebaye aussi et chez tissus plus
Répondre
B
Pour la belgique La maison de jeannette MONS
Répondre
L
j'en ai vu chez Eurodif à Chartres, hélas j'étais de passage et je n'avais pas assez d'argent sur moi, sinon j'en aurais acheté. Il y en avait dans tous les tons, rouges, gris, bleu et ainsi que du rayé. superbe.
Répondre
L
coucou je suis à 65 km de cette caverne d'Ali BAba et je n'y pensais même pas !!!!! je déraille cette fois!<br /> merci de vos bonnes adresses<br /> nous sommes donc dans le même coin toutes les deux ????<br /> bonne journée
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité