Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
19 avril 2009

Deux sacs en TDJ

Bonsoir à toutes

Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce blog.

Pour commencer, voici deux sacs réalisés en TDJ et avec le tuto de Carole/l'accroche coeur .

J'aurai deux autres sacs à vous montrer mais les piles de mon  APN sont déchargées

DSCN6307__640x480_

DSCN5964__640x480_

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment beaux ces 2 sacs a bientot
Répondre
M
trés jolis ces sacs ! la toile de Jouy se prête vraiment à tout . Bravo !
Répondre
C
très beaux sacs - on ne ressemble pas à tout le monde, ainsi<br /> bises
Répondre
M
très beaux sacs : avec une nette préférence pour le deuxième : bravo j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
B
à toi Maguy;<br /> Bravo pour cette première série de photos! <br /> Tes sacs sont très réussis.<br /> Est-ce que le rouge avec le croquet est en lin?<br /> <br /> On attend les suivants quand tu auras "rechargé"!<br /> <br /> Betty.
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité