Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
1 novembre 2008

Papier TDJ Décopatch...

Bonsoir tout le monde,

Je vous fais part de ma petite trouvaille : du papier Décopatch imprimé TDJ noir & blanc et en prune & rose.

argate_noir_blanc    argate_noir_rose

Si vous ne connaissez pas le papier Décopatch c'est un papier très fin vendu par feuille de 30 x 40 cm et que l'on utilise avec du vernis colle pour décorer divers objets.

Pour la technique du serviettage, on utilise plus souvent des serviettes de table en papier mais le décopatch donne un résultat plus fin et soigné selon moi.

J'ai trouvé de papier TDJ sur le site ARGATE

La feuille est à 0,80 euros et à partir de 35 euros d'achat le port est gratuit.

J'en ai commandé pour voir une feuille en noir & blanc, je vous tiendrais au courant dès que je l'aurais reçu.

bon week end à tous...

Stéphanie alias Mlle Stéphie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, quelques années après les premiers commentaires, mais je suis nouvelle sur le blog.<br /> <br /> On trouve le papier TDJ decopatch à Cultura
Répondre
C
j'en avais vu au salon idée mais pas aussi joli merci pour le lien
Répondre
V
coucou,merci pour cette trouvaille,je vais voir moi aussi,pour recouvrir des boites,bonne nuit et a bientôt
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité