Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
19 avril 2013

SOS RECHERCHE DESESPEREMENT!!!!!!!!!!!!!

de la toile de jouy orange pour la confection d'un cortege de mariage

si vous avez des adresse je suis preneuse

le mariage est pour octobre alors le temsps est compte

merci de  partager avec moi vos adresses

veronique

pour me joindre, c'est ici

douce journée

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai malheureusement pas de référence à vous donner (si je trouve, je ne manquerai pas de rajouter un com') mais je pense qu'il serait peut-être plus raffiné de trouvé une toile de Jouy à fond blanc et motifs orange pour ne pas transformer vos demoiselles d'honneur en citrouilles ou coloquintes! Bonne recherche!<br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
Répondre
N
http://www.brendabaart.com/fr/toile-de-jouy-orange-3706.html voici un lien, de toile de jouy orange, bon dimanche
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Voici un lien où tu peux acheter de la toile de jouy de couleur orange :<br /> <br /> http://www.toilesdejouyshopping.fr/tissus/collection/tissu-zephyr-seraphin.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité