Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
16 août 2012

Relooking d'une chaise longue - Avant/Après

Les "foires à tout" renferment souvent des mines d'or mais il ne faut pas hésiter

à y mettre sa touche personnelle

et comme je suis fan de toile de Jouy.............

Avant

IMGP3488

 

 Après

IMGP3487

il n'y a pas a dire, c'est beaucoup plus dans mes goûts

"deux mains pour aujourd'hui"

 &&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Transformation très réussie: le noir apporte une touche sophistiquée à la champêtre Toile de Jouy. J'ai mis à l'honneur les chaises longues Toile de Jouy dans un article de juillet de mon blog "Transats: le florilège de l'été". A toutes: profitez des beaux jours de fin d'été pour faire une petite pause dans les chiliennes entre 2 livres à recouvrir pour la rentrée des enfants!<br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
Répondre
C
ha oui ya pas photo c'est vraiment plus classsss<br /> <br /> bravo
Répondre
M
çà y est la deuxième est faite elles sont vraiment So chic<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
E
Y a pas photo !!! Magnifique !!!
Répondre
D
Superbes et beaucoup moins chers que les "vraies".
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité