Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
9 juillet 2012

Sac à main doublé de toile de Jouy bleue et porte clé assorti

Le dernier né de mes sacs à main, dans les mêmes tissus que mon portefeuille "glitter", oui je n'ai pas donné dans l'originalité mais c'est le prix à payer quand on a des coupons immenses qui s'accordent bien ;)

Sa faction n'a pas été de tout repos et en fait le modèle final ne correspondait pas à mon projet de base, mais j'ai fini par l'accepter comme il est :)


D'autres photos et toute son histoire sur le blog des midinettes!


A bientôt,

Ossayad

 

Sac_argent_tdj_2

Sac_argent_tdj_4

Sac_argent_tdj_5

Sac_argent_tdj_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
I love this site! I have found here so much good ideas!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité