Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
20 juin 2012

Sac avec appliqué poupée russe

L’avantage quand votre ordinateur fait des siennes,

c’est qu’une fois que l’on a récupéré ses fichiers,

on est dans l’obligation de faire du tri.

Et en faisant du tri,

on redécouvre des réalisations tombées aux oubliettes,

parce que faute de temps je ne les avais pas traitées.

C’est le cas pour ce sac,

 

sac poupée russe

réalisé sur commande et sur mesure il y a fort longtemps,

sac poupée russe détail 7étant donné que je ne fais plus de sac sur commande

 

sac poupée russe détail 1

depuis bien longtemps,

 

préférant consacrer mon peu de temps libre

à la création de motif textile,

de boites de coussins et d’autre bidouilles du genre. 

sac poupée russe détail 6

Un sac donc sur le thème des poupées russes.

 

sac poupée russe détail 5

Je me souviens que la cliente m’avait demandé d’intégrer

 

sac poupée russe détail 3

ces très jolis boutons de céramique à ce tissu toile de Jouy.

sac-poupee-russe-detail-4.jpg

Je regrette que les journées ne soient pas élastiques.

 

sac poupée russe détail anse

 

J’ai tellement d’envies,

mais il faut faire des choix.

Peut-être qu’un jour je me remettrais à confectionner des sacs

 

Nadja

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi , j'ai la chance d'avoir 2 jolis sacs confectionnés avec soins par tes petites mains .
Répondre
A
Dommage on a pas les photos... moi, je les ai vu sur ton blog tout à l'heure...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité