Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
21 septembre 2010

Un sac tout simplement...

Petite nouvelle sur ce joli blog, je vous présente une de mes dernières réalisations,un petit sac sympa, tout simple et pratique à porter.

Fermé par un bouton magnétique ,sur le rabat un bouton en nacre est cousu auquel est suspendu un pompon de passementerie.

A l'intérieur une poche et un anneau pour les clés.

En détails:

sac_toile_de_jouy__4_

sac_toile_de_jouy__2_

sac_toile_de_jouy__3_

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce sac.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
P
dis marieline ! je peux en avoir un ???S'IL TE PLAIT !!!!!
Répondre
C
magnifique!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
F
IL est super joli la toile et sa forme le fait "classe"
Répondre
V
ton sac est très beau ,il est fait avec beaucoup de goût ,passe une belle journée
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité