Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
17 mai 2010

DU JOUY SUR L'ILE DE LA REUNION

Je suis toute nouvelle sur ce blog

et toute fière de vous inviter dans mon monde

Je suis folle de TDJ mais hélas

il faut que je la commande sur la métropole !!

Voici donc un de mes bébés ...

ensemble_leonardine

En toile de jouy Colombine !!

Un ensemble de sac avec une pochette

bandoulière en corde de lin comme je les

aime !!

Venez me voir si vous voulez en savoir plus

sur moi !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de faire un tour sur le blog, et je me suis inscrite à la news. Je réagis comme une pile au mot "Réuion" pour y avoir été, c'est une île que j'adore pour sa diversité. Francine
Répondre
L
c'est magnifique!
Répondre
M
superbe ! bravo !
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité