Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
3 août 2009

je me présente

Bonjour à toutes

Je suis une grand,pardon arrière-grand-mère,j'habite le Midi,et j'ai découvert ce blog TDJ en surfant sur le net

je connais les blogs de certaines d'entre vous et suis en admiration devant vos réalisations

Je ne veux pas rivaliser ,mais simplement m'inspirer de vos chefs-d'oeuvre

A bientot

Renée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> ils sont silvana et regardent toujours les votre oeuvres d' art! Je viens en congé en provenze et en France. Qui me dit où peux aller voir et acheter toile de jouy ? merci et bons congés
Répondre
V
bienvenue ,sur le blog ,je suis aussi une arrière grand mère ,donc à bientot ,viviane
Répondre
S
Je vous souhaite également la bienvenue sur ce blog.<br /> N'hésitez pas à nos faire partager vos jolies créations en TDJ.<br /> A très bientôt,<br /> bien amicalement, stéphanie
Répondre
J
on se réjouit de découvrir vos merveilles !<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
J
c'est ça le plaisir ! de découvrir .. d'apprécier et d essayer de faire aussi !
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité