Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
22 mai 2009

Sac en toile de Jouy rose

Pour cette commande
c’est cette forme intemporelle et classique qui m’a été demandé.

sac_toile_de_jouy_port_

Une très belle toile de Jouy rose

sac_toile_de_jouy_anses

associée a un joli lin chocolat.
Et toujours le dessous en toile enduite

sac_toile_de_jouy_rose_dessous

pour une durée de vie plus longue.

Nadja


Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE, vraiment très très beau, je n'aime pas le rose clair, mais celui là oui......
Répondre
C
essaie desesperement de passer commande mais cela ne marche pas. Passe donc par les comms. Je souhaiterais un sac porté epaule, avec 2 poches interieures+ 2 anses cuir+ clous de fond de sac en TDJ 030 si possible, avec le croquis avant execution. Merci de ta reponse et milles excuses à l'avance. Merci.<br /> Corinne
Répondre
D
Très beau. Les détails, la façon, le tissu. Bravo
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore !!!! Superbe<br /> Mes félicitations
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité