Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
19 mai 2009

Motif toile de Jouy

Sashashem n'aime pas se mettre en avant...alors c'est moi qui le ferait pour elle ! :).

Heureusement que je me balade de temps en temps sur son blog...

Surtout que là, franchement...c'est trop beau et je n'ai encore vu personne montrer ce style de création sur notre blog collectif.

Sans_titre_9
Photo Sash
ashem

Pour en savoir plus...c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau! je viens de faire un tour sur le blog de l'auteur, c'est incroyable.<br /> Bravo.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
C
Toutes mes félicitations - Viens à Limoges (capitale de la porcelaine) où j'habite et je suis certaine que tu serais embauchée de suite.<br /> Super - Très raffiné
Répondre
M
c'est effectivement super joli à la plume en plus : bravo
Répondre
M
c'est effectivement super joli à la plume en plus : bravo
Répondre
N
mais oui je suis timide et puis c'est pas du tissu toile de jouy tu sais je suis bête et diciplinée moi
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité