Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
15 octobre 2012

La brodeuse - Esprit Toile de Jouy

quelques petites croix

des couleurs douces et fanées

quelques détails

MARQUISE TDJ COEUR

BRODEUSE TDJ 2-2

 

BRODEUSE TDJ 2-8 coeur

Vous voulez voir la scène ?

alors un petit tour si vous le voulez dans mon T'Tit Monde, je vous y accueille

C'est ICI

merci de votre visite

MAMINOU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai faite celle là en fil de soie une petite merveille que cette brodeuse. Elle est même en fond d'image de mon blog.
Répondre
A
J'adore la toile de jouy et j'aimerai bien faire parti de ce blog<br /> <br /> Bonne fin de nuit, Hélène
Répondre
D
très joli
Répondre
M
c'est superbe, j'ai la grille, ça me donne envie de la faire...
Répondre
M
c'est superbe, j'ai la grille, ça me donne envie de le faire..
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité