Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
10 février 2012

Ma petite création

J'ai découvert dans une brocante,

ce joli petit tabouret, qui d'aspect était très moche,

il n'y avait pas de tissus et les pieds étaient de couleur rouge,

Ni une ni deux, Mme Bertille prend ses pinceaux, son agraffeuse et le tour est joué, 

voyez plutôt...

27-01-2012 663

27-01-2012 675

C'est une toile de jouy beige, "les dieux de l'olympe"

J'adore cette couleur et ce graphisme qui va très bien dans les tons de chez moi.

Bertille.

Pour voir mes autres créations :

http://bertille60.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa ton tabourfet, j'aime la couleur de cette toile de jouy<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité