Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
17 novembre 2011

Un hommage à la toile de jouy sur Europe1 le 18/11

Pas de création, juste une petite info...

En rentrant ce soir en voiture, j'ai entendu que Franck Ferrand consacrait son émission "au coeur de l'histoire" sur Europe 1, à la toile de jouy en direct du musée...

Si vous pouvez la suivre en direct c'est de 13h à 14h, si comme moi vous travaillez vous pouvez la retrouver en podcast.

Bonne soirée,

Véro

http://partagebonheurs.canalblog.com/

Edit du 18/11 :

Fréquence d'Europe 1 sur votre radio : http://www.europe1.fr/Radio/frequences.pdf

Pour écouter Europe 1 sur votre ordinateur c'est là: http://www.europe1.fr/podcasts/au-coeur-de-l-histoire.xml

Et pour celles et ceux qui auront raté l'émission, vous pourrez la réécouter en podcast ici  http://www.europe1.fr/podcasts/au-coeur-de-l-histoire.xml

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai écouté encore plus attentivement que d'hab cette émission que j'écoute tous les jours, FRANCK FERRAN est passionnant, d'autant qu'il avait invité JACQUES GARCIA grand décorateur collectionneur et que son émission a été un régal, on s'est promené en même temps qu'eux dans toute l'expo, je pense que je vais acheter le livre de l'expo !
Répondre
A
Merci pour cette belle information et ce partage bonne journée à toutes et bonne écoute
Répondre
D
Un grand merci Véro pour cette info. J'écoute de temps en temps l'émission de FF toujours très intéressante. J'ai rajouté quelques liens pour ne pas la manquer à toute heure. Bonne écoute.
Répondre
L
J'arrive ce matin sur ce blog pour signaler l'info mais je vois que c'est déjà fait! tant mieux! Les émissions de Franck Ferrand sont toujours intéressantes; celle de cet après-midi promet d'être passionnante. Je vis dans la Toile de Jouy depuis mon enfance (au bord de la Bièvre): de ma chambre de petite fille à celle d'aujourd'hui, en passant par de petites touches dans presque toutes les pièces... la toile de Jouy est belle partout et dans toutes les couleurs!<br /> Bonne émission sur Europe 1!<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité