Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
7 octobre 2011

Merci pour votre accueil

Bonjour à toutes et tous.

Merci d'avoir accepté ma demande.

Je suis une grande débutante dans la couture (à peine 1 ans) je découvre tous les jours de nouvelles choses, nouvelles techniques ; j'ai un grand coup de coeur pour la toile de Jouy. voici une de mes créations en toile de Jouy ; sur mon tout jeune blog ici vous pourrez en voir d'autres et me dire ce que vous en pensez. Toutes remarques, conseils sont constructifs et riches d'enseignements alors c'est avec plaisir que je vous lirai avec attention et que je vous accueille dans mon univers.

P1060940 

P1060947

Belle journée à toutes et à tous.

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue a toi<br /> Pour une débutante .. tu nous présentes de forts jolies réalisations<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Tu fais toujours de belles choses, c'est vrai que la toile de Jouy c'est superbe et tu te débrouilles vraiment très bien
Répondre
V
Bienvenue à toi et BRAVO, tu t'es inspirée des modèles de KA et tes créations sont superbes, tu es sur la bonne voie !
Répondre
D
Bravo et bienvenue à toi. Pas facile la pose de fermeture éclair quand on est débutante.
Répondre
J
bienvenue parmi les fans de toile de jouy,<br /> bises <br /> Maud
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité