Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
21 mai 2011

Les dessous chics...

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce blog.

La toile de Jouy, c'est une histoire de générations... Je l'ai toujours connue, chez mes grand-parents, mes parents.

 Dans le cadre de mon activité je l'utilise très souvent ! Voici une version plus discrète : en dessous chics pour tapisser l'intérieur des abat-jour.

Voici quelques exemples :

P1030161

P1030154

P1030369

P1030364

Bon WE à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau ,j ai de la toile de jouy plein la maison comment faire pour vous rejoindre.....<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Très discret, très stylé
Répondre
P
C'est sublime et une xcellente idée! Bravoooo!
Répondre
C
Quelle idée originale la toile de Jouy à l'intérieur de l'abat-jour, ça doit faire de beaux dessins quand la lampe est allumée!
Répondre
E
Absolument magnifique, j'adore. Tu as utilisé du polyphane double-face?
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité