Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
12 mai 2011

Sac jean et toile de Jouy - Plateau cartonnage

... aux créatrices de ce blog pour leur accueil chaleureux et leur excellente initiative!

Mon grand âge m'autorise à disposer de mon temps et je bricole selon mes envies....

Beaucoup de toile de Jouy dans la maison de mon enfance et j'aime encore ça même si je n'en ai pas mis en déco chez nous... mais je l'utilise comme ici en doublure  et ceinture:

23746847

ou comme ici en cartonnage, associée au skivertex :

23746929

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la tdj donne vraiment beaucoup de charme à ce joli plateau!!
Répondre
M
oh j'aime beaucoup l'idée d'associer le jean et la toile de jouy, je n'y avais jamais pensé encore!!<br /> très belle création, et j'aime aussi beaucoup imprimer de la toile de jouy pour en faire des objets deco papier!!<br /> a bientot miette
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité