Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
1 mars 2011

Petits coeurs et Cie en TDJ

Hello

Je me présente, MAMINOU, nouvelle venue chez les amoureuses de la TDJ.

Depuis longtemps, visiteuse admirative et discrète  de ces pages, de vos pages et créations

Alors j'ose aujourd'hui me lancer avec ces deux petits coeurs qui viennent compléter un ensemble réalisé le week end dernier

COEURS_TDJ_MAMINOU

Merci de m'accueuillir

Mes P'tits coeurs et compagnie, plus en détail dans mon T'Tit Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bienvenue au blog toile de jouy que je visite aussi car je trouve ça joliet ta déco est réussie<br /> bravo .<br /> biz.<br /> régine
Répondre
D
Bienvenue parmi nous !
Répondre
L
Coucou Maminou !!! on se retrouve les amoureuses de la TDJ !!! je suis une admiratrice discrete aussi.... des merveilles sur ce blog ! gros bisous Ladyfée
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité