Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
16 février 2011

Osons!

La toile de jouy dans un endroit où l'on ne fait que passer, le plus vite possible.... mais qui n'a point de raison d'être négligé, autant soigner le confort quand on y  prolonge l'attente plus de prévu .....

les wouawoua!!!!


avant

janvier_2011


après

f_vrier_2011


pochoir toile de jouy, couleur raisin et sous bassement gris....
Commande est prise par le Maître de maison pour faire la même chose dans le salon, mais.... je n'en aurai pas le courage!!!!

by la marquise de Carabas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mesdames! Pour le sous bassement du mur du salon, je n'en aurais PAS NON PLUS LE COURAGE....trop de surface.....<br /> <br /> Pour Josiane, j'ai trouvé le pochoir sur ce site :<br /> http://www.creaselect.com/mag/fr/search_list.php<br /> ne pas être pressée pour le recevoir.... ça a mis une semaine!!!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> toujours très intéressée par ce que vous envoyez sur les réalisations en toile de Jouy<br /> pourriez-vous, m'indiquer, svp, où puis-je commander le pochoir toile de Jouy ?<br /> Remerciements anticipés<br /> Cordialement<br /> Josiane CLIMENT-LAVEISSIERE
Répondre
D
Bravo Marquise!<br /> <br /> Pour votre salon, pourquoi ne pas faire juste les soubassements de vos murs? <br /> <br /> Bon courage pour le reste de vos travaux!!
Répondre
V
Tout au pochoir, BRAVO !
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité