Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
27 janvier 2011

Bienvenue

DSC01804Je souhaitais présenter mes diverses réalisations: certaines décorent ma maison, d'autres ont été offertes en cadeaux à des amies qui je l'espère les ont apréciées.

    Autoditacte, je prends le temps nécessaire de fignoler,toujours à l'affût de nouveautés.
    Les idées ne manquent pas et s'empilent, le temps n'est pas toujours au rendez-vous....

    J'affectionne particulièrement:

- la toile de Jouy, signe d'élégance,
-l es dentelles, signe d'un passé pas si lointain,
- le lin, que je brode, signe de pureté,
-l e carton que je transforme en boites, corbeille,pupitre,cadres et autres objets utilitaires.

    Le bleu et le rouge sont mes couleurs de prédilection

Atelier d'Hermione

Publicité
Publicité
Commentaires
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité