Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
27 janvier 2011

HELP ME........S.O.S !!!!

J'ai récupéré ma première machine à coudre dans le garage de ma sister...le soucis, c'est que le cordon d'alimentation à disparu, il ne me reste que la machine et la pédale ! C'est une ELECTROLUX

Si une de vous aurait ce cordon qui traine quelque part et ne l'utilise pas , je vous le rachète!!!

Contacter m.mavacre@orange.fr

Ci dessous une photo trouvé sur le net de la machine en question !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles....j'ai contacté ELECTROLUX j'attends la réponse!!!
Répondre
D
Je ne savais même pas qu'Electrolux faisait des machines à coudre. Es tu sûre qu'elle fonctionne bien déjà ? Parce que courir partout pour un cable sur une machine out. Tu as maintenant des Brother en supermarché qui semblent très bien et pour pas chers. A réfléchir.
Répondre
J
Essaies de faire une recherche avec Google. <br /> On trouve plein de pièces détachées ...<br /> " alimentation machine à coudre Electrolux ref ..." et je pense que tu vas trouver .
Répondre
D
A tout hasard, aller chez un revendeur de machines à coudre et demander si leurs cordons peuvent être compatibles?<br /> Ou alors se renseigner sur le net auprès de cette marque.<br /> Courage, tu devrais t'en sortir.<br /> ML.
Répondre
N
j'ai pas...<br /> Est ce que cette marque fait encore des Machines a coudre..<br /> peut être un pti courier et ils fournissent le cable...<br /> <br /> bonne chance dans ta recherche<br /> Amicalement
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité