Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
4 novembre 2010

Poupée russe et toile de jouy

Ça faisait longtemps que l’idée me trottait dans la tête.

Une commande sur mesure

m’a permis de mettre enfin en forme cette idée saugrenue.

sac_forme_poup_e_russe

Un sac en forme de poupée russe.

Trouver les bons volumes pour allier le beau à l’utile,

une jolie toile de Jouy qui s’encanaille avec ce galon de pompon,

sac_poup_e_russe_pompon

un petit bout de dentelle parce que je trouvais que ça allait plutôt bien avec le reste.

sac_poup_e_russe_dentelle

Pour la doublure,

rayures et fleur se donnent la réplique.

sac_poup_e_russe_doublure

Avec son volant de taffetas

sac_poup_e_russe_volant_taffeta

ma poupée russe dance dans la taïga,

sac_forme_poup_e_russe

suspendue au bout de ses anses en cuir marron.

 

 

tissu_made_inToto tissu Lille

pour le tissu à pois et le galon pompon

Un magasin rue de Belfort à Besançon

pour la toile de jouy

Ma réserve perso

pour la chute de taffeta, la dentelle, les anses en cuir, les oeuillets 

Nadja

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah superbe comme toujours. Plein de petits détails adorables.
Répondre
N
Une idée très originale et sympathique !
Répondre
Z
C4EST MAGNIFIQUE
Répondre
C
Bravo! Il est sublime...J'aime tout et tu ne vas pas passée inaperçue avec lui...<br /> Bizette!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité