Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
12 octobre 2010

Pochette TDJ...

Véro a vraiment fait un Tuto génial, si génial que j'ai refait une seconde troussette...

IMG_1900

Cette fois, j'ai utilisé du drap ancien et de la TDJ rouge...

IMG_1901

Toujours le biais coupé dans le droit fil, je l'apprivoise, et un bouton que j'ai recouvert.

IMG_1902

Petit nid douillet pour y piquer des épingles...

IMG_1903

Plus aucun souci pour les points de noeud... une victoire!

IMG_1904

Pochette à fronces pour y lover les ciseaux...

Béa de Caracas

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avant d'avoir vu la signature...je savais que c'était une réalisation de toi Béa. lol
Répondre
L
Magnifique et très pratique !<br /> @ bientôt
Répondre
P
C'est carrément joli!!
Répondre
C
Elle est superbe!!!
Répondre
C
magnifique trousse!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité