Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
23 août 2010

à la mode de...

Inscrite mais peu présente :-)
Il faut dire que c'était les vacances!

Alors pour mon deuxième post ce sera une boîte à thé à la mode de...

2008_boite_a_th_s_tdj_bleu_et_marron

Et comme c'était la période de Noël et que j'aime les chocolats j'avais choisi des couleurs disons... brugesques suivez mon regard

Nous disons donc, une boîte à thé, une reproduction de gravure ancienne de livre d'enfant et voilà!!!

Bonne semaine à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les couleurs sont magnifiques ! <br /> Je raffole des chocolats bruggesques et je possède une jolie boîte carré, je ne sais comment l'habiller. Tu viens de me donner une idée.<br /> Merci.
Répondre
M
super joli : tu l'as donc dessiné ??
Répondre
P
Superbe création!! Les coloris sont parfaits pour le contenu!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité