Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
20 août 2010

Cartonnettes en TDJ

facile

Que diriez-vous de faire des cartonnettes à fils en TDJ ? Bon, on va choisir la technique du serviettage pour faire plus simple...

jouy1

Vous pouvez imprimer mes gabarits de cartonnettes  ICI

C'est facile :

On colle deux cartonnettes dos à dos, on passe une couche de peinture acrylique blanche...ça sèche très vite.
On découpe son modèle, on encolle... après séchage, on remet une couche de vernis-colle pour solidifier et protéger...c'est tout !

jouy2

Pour faire ces 4 cartonnettes, une seule serviette en papier a largement suffit...

jouy3

Qu'en pensez-vous ?

Je profite de ce billet pour vous montrer mon petit cintre en TDJ (en tissu cette fois) qui me sert de trie-fils, d'après un tuto d'Un p'tit Oiseau dans la tête paru dans le magazine "Réalisations au point de croix" :

jouy4

jouy5

Vous pouvez me retrouver sur mon blog LA

Au plaisir de vous recroiser !42395145

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour et merci pour la planche de cartonnette<br /> à bientôt, cordialement - Téa
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité