Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
11 juillet 2010

Un Doudou tout en TDJ ...

J'avais un kit de Doudou de Marotte et Compagnie qui sommeillait dans le fond de mon armoire en attendant une naissance .

J'ai un peu détourné le modèle initial pour le parer de Toile de Jouy et l'assortir à la trousse Joséphine .

55096878_3

C'est très facile à réaliser , un petit jeu de pliages et le résultat est adorable .

Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Françoise, j'ai un peu détourné un kit de doudou acheté chez Marotte et compagnie . C'est un de leurs modèles .Tu peux me contacter par mail via mon blog pour plus d'infos .<br /> Amicalement
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> Ton doudou, est super beau, peut me dire ou tu as trouvé le modéle.<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
F
C'est original pour un doudou et très mignon.
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité