Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
1 juillet 2010

nouvelle

Bonjour à toutes,
Fraîchement arrivée sur le blog je me présente (un tout petit peu) :-)
Je suis maman de 4 adorables bambins de 5 ans à 6 mois, suis mère au foyer mais aussi artiste peintre sur bois essentiellement et parfois aquarelliste.

Alors pour débuter tranquillement je vous montre juste une de mes premières réalisations tdj. Un plateau pour des amis entièrement peint à la main à la caséine...


cadeaud_partM_Goct2007

Sinon vous pouvez me trouver aussi ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à la main ?!!! bravo ! quelle jolie réussite !
Répondre
N
bienvenue parmis nous quel talent !
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité