Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
27 juin 2010

UNE BESACE POUR MA BRODERIE ...........

sac_a_main_jouy

Un je suis comme vous j'aime la TDJ ...

Mais deux j'aime aussi le blanc !!

sac_a_main_jouy__4_

En forme de BESACE ....

Pour l'emmener partout !!

sac_a_main_jouy__1_

En fait c'est ma broderie qui me suit partout et je

voulais un sac assez grand et fonctionnel

pour tout avoir sous la main !!

sac_a_main_jouy__3_

GUEMALDE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je fais des sacs pour toute la famille aussi au crochet qu'en tissu. j'aimerais savoir qu'utilisez-vous pour les rendre rigide? <br /> .
Répondre
M
elle est SUPERBE ta besace, vraiment très très jolie
Répondre
C
Ce doit être une Grande broderie alors! Bravo, une bien jolie besace...<br /> Bizette!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité