Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
4 mai 2010

Cartonnage avec TDJ

J'aime la TDJ et j'ai recouvert ma boîte à fils DMC faite en cartonnage,

52709953

52709960

ainsi que l'intérieur de la "folie de la brodeuse", proposée par D.Augagneur dans un de ses livres.

52709966

J'ai aussi consolidé et habillé une boite DMC trouvée dans une brocante.

52709988

52709985

Vous pouvez aussi allez voir mon blog.   Merci à vous et bonne ballade.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Franchement je suis épatée par tes cartonnages avec de la TDJ, je vais visiter de ce pas ton blog !
Répondre
P
Ravissant vraiment ces créations! Quel talent!
Répondre
E
Quelles belles réalisations !<br /> Félicitations, j'adore
Répondre
T
c'est magnifique félicitations
Répondre
R
Ta boîte est absolument magnifique, un vrai rêve de brodeuse. Mais je n'ai pas vu les photos sur ton site, juste une photo du dessus ouvert. On veut des détails !
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité