Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
21 mars 2010

Hello!!!

Nouvelle venue parmis vous!!!!

MAVACRE couturière de métier et par passion, maman de 3 jeunes enfants (10/8/6 ans)......je suis attirée depuis 5/6 ans par la toile de jouy, je l'utilise exclusivement pour créer des sacs.....et justement, je met mon dernier en jeu sur mon blog !!

sac_mars_2010_002

Celui-ci est donc à gagner chez moi

sac_valisette_002

Celui-ci, je l'ai gardé pour moi!!!

felora_toile_de_jouy_004

Celui-çi, j'en ai coupé 3....1 offert pour l'anniversaire d'une amie, le second offert lors d'un jeu chez moi, et le dernier est toujours à coudre (ce sera fait sous peu!!)

Et hier, je n'ai pu m'empecher d'acheter encore un morceau, le même que sur le premier sac de ce post mais en beige et gris!!!

J'ai hate de farfouiller ce blog dans tous les sens pour y découvrir vos merveilles!!!

blessthischick_162x180

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime vos créas....et chez moi il y a pas mal de toile de jouy ,pas dans toutes les pièces ,mais presque je suis aussi une addict !!! et j'ai fait un grand sac (modèle marie claire idées ) mais tout simple ,un grand cabas pour ranger les ouvrages et les transporter avec mes outils de coutures (la trousse qui va avec est coupée et en attente de finition ) <br /> <br /> j'aime cette toile ,nous avons habité par là un moment et comme il y a pas mal de couleurs on peut varier ,c'est super !!<br /> bravo encore
Répondre
C
super tous ces sacs !!! très belle création !....j'admire beaucoup toutes celles qui font des sacs, elles sont imégniatives et de belles créatrices, beaucoup de bon goût !.... amicalement, chantal45
Répondre
N
Les sacs sont magnifiques avec une préférence pour le premier. Où trouver de si baux tissus?
Répondre
C
Bonjour et Bienvenue sur ce site!<br /> Je ne viens pas souvent poster mais, grâce à la newletter, je passe souvent!<br /> Bravo pour tous ces sacs, je reconnaîs bien les finitions d'une couturière...<br /> A bientôt!<br /> Bizettes à toutes!
Répondre
P
tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup le premier et également le tissu. Bizouilles et douce soirée
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité