Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
6 mars 2010

Sac pliage et abat-jour en Toile de Jouy : échanges

Nous avions convenu d'un échange en Toile de Jouy, Kaeffer et moi... pas le premier ni le dernier!

J'ai reçu ce magnifique abat-jour que je vous montrais en situation dans mon petit pied-à-terre de la Mer du Nord...

IMG_9497

Loin de la luminosité de Caracas, la TDJ grise et le tissu matelas rendaient très bien!

     Pour elle, j'ai "couturé" un sac pliage façon L mais, surtout, façon l'excellent Tuto de Plume de Lin (clic)..

IMG_9963

TDJ et tissu ligné assorti...

IMG_9964

Plume de Lin m'a obligée à me lancer dans les appliqués..

IMG_9965

Bouton homemade, bien aligné!

IMG_9967

Le Sac plié et le second bouton dans l'autre sens...

IMG_9966

Deux pendouillettes amovibles...

IMG_9968

Et le petit charm coeur, me direz-vous? Il était sur l'emballage avec la cordelette!
Pliage façon L arrivé à destination pour le plaisir de Kaeffer et le mien!
Et un clin d'oeil de Guiness... la star!

Béa de Caracas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidément je suis fan de cette toile rouge...il va falloir que j'en trouve !!!
Répondre
H
de nouveau un bel echange:bravo à vous deux<br /> et puis il neige içi...
Répondre
M
Vos réalisations me ravissent ! C'est un réel plaisir que de vous suivre parmi les pages de votre blog ! Et comme j'aime énormément la Toile de Jouy, je me régale.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
L
Toujours d'aussi belle choses faites par toi Béa et un très joli abat-jour de ta complice.
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité