Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
11 janvier 2010

Bords de mer

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de vous rejoindre car j'ai un faible depuis trés longtemps pour cette belle toile de Jouy et ces beaux motifs.

J'ai donc rêvé pendant ces vacances de Noël de bords de mer et j'ai réalisé cette robe d'aprés un modèle japonais.

DSCN6255

DSCN6254

DSCN6258

Je vous dit à bientôt car j'ai encore envie d'utiliser ces jolis tissus.

Nath : Les chiffons de la sardine

Publicité
Publicité
Commentaires
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité