Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
30 novembre 2009

Jeté de lit

Bonjour à toutes,

Étant gestionnaire de gîtes ruraux, je m'occupe de la décoration intérieure de cinq gîtes.
Pour quelques chambres, j'ai choisi d'utiliser de la Toile de Jouy.


10090059

10090051

J'ai habillé huit lits avec ces deux TDJ "Histoire d'eau N°2" créé par Olivier Thévenon.

Avec les chutes, il me reste à faire des coussins et autres décorations.

Isa, Mes quatre saisons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super votre déco de gites...et pour les chutes n'hésitez pas à les utilier en réalisant des objets de déco en....CARTONNAGE! Que du Bonheur!<br /> créativement votre,<br /> dominique augagneur.
Répondre
M
Quel talent!!! Bravo!!!!!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité