Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
11 novembre 2009

Des nounours en toile de Jouy

Coucou,

Moi aussi je suis amoureuse de la toile de Jouy. Je trouve que c'est une jolie matière dont les motifs surannées sont très intéressants à utiliser dans des créations contemporaines.

Pour les doudous que je crée, j'aime bien souligner les motifs de la toile de Jouy avec du feutre à tissu ou des paillettes.

Donc voici quelques créations de dollz en Toile de Jouy :

dollz_12

Nours content en Toile de Jouy et point de feston

dollz_13

Nours Frustré en toile de Jouy et point de feston

Et voilou, j'espère que cela vous plait :).

Coco(flower)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime le frustré .....
Répondre
M
Très sympa ton site, félicitations, bisous
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité