Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
19 octobre 2009

Troc TDJ

Bonjour,

j'ai un morceau de TDJ bleue de 1m X 1m
à troquer contre un morceau de TDJ dans une autre couleur (gris, mauve, brun, etc.)

un autre morceau de TDJ rouge de 50cm X 1m
à troquer contre un morceau de TDJ dans une autre couleur (gris, mauve, brun, etc.)

Merci, j'espère que nous pourront trouver notre bonheur...

Vous pouvez me contacter ici ou via mon site dans contacter l'auteur, merci!!!!!
et je vous montrerai d'autres photos plus détaillées
des différents tableaux des 2 toiles par email, bisous.

sac_toile_jouy

panier_noue_tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai de la TdJ rose, vois le fauteuil, et de la grise, beige, bleue, version toile d'ameublement ou plus légère... Vois ce qui t'interresse et tiens moi au courant...<br /> Vas sur mon blog si tu veux me contacter pour des images<br /> Nath.
Répondre
M
Je te remercie, j'attends tes photos, bisous
Répondre
P
hello, je vais regarder ce que j'ai dans mes TDJ et je fais des photos pour que tu puisses voir et tu me dis. En tout cas le sac noué est superbe. Bizouilles et douce journée
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité