Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
15 octobre 2009

Le Sac d'Ann...

       Elle l'a enfin reçu son sac! Il a voyagé bien longtemps du Vénézuela en passant par la Belgique pour arriver dans son froid Québec...
       Ann aime le Rose et la TDJ, autant allier les deux!

IMG_8704

Une Toile de Jouy ayant pour thème les Cinq Sens...

IMG_8705

Le Goût...

IMG_8708

Le Toucher... un brin coquin!

IMG_8709

IMG_8703

L'Odorat... toujours coquin!

IMG_8706

Petit bouton maison... moins coquin!
Il faudra que je refasse un autre sac avec l'Ouïe et la Vue!
Ma chère Ann, je suis ravie que ton petit cabas te plaise...
     AVIS aux amatrices de cette TDJ aux médaillons... je souhaiterais échanger un mètre de cette TDJ contre un mètre de TDJ fin coton dans les tons de beige ou marron... Je vous mettrais un coupon comprenant plusieurs médaillons entiers...
http://beadecaracas.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui!!!<br /> C' est moi l' heureuse propriétaire de ce joli sac!!!<br /> je l' adore!
Répondre
A
C' est moi l' heureuse qui a reçu ce sac!!! il me suis partout.<br /> merci
Répondre
A
C' est moi l' heureuse qui a reçu ce sac!!! il me suis partout.<br /> merci
Répondre
M
pour l'écahnge regarde sur mon blog , dans les sacs réaliés et voit si côté tissu il y a ce que tu recherches<br /> bisous<br /> Maguy<br /> http://aufildemescroix.over-blog.com
Répondre
M
Il est ce sac, comme je les aime!!! très belle TDJ.<br /> Malheureusement, je n'ai pas le ton que tu recherches!....j'aurai été très heureuse de pouvoir "contribuer" à tes jolies réalisations....j'espère une autre fois....<br /> <br /> Martine (La Provence)
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité