Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
10 octobre 2009

bonjour a toutes

voici quelques jours que vous m'avais accueilli et j'adore de plus en plus la tdj , comme c'est une grande largeur je suis a mon troisieme sac ,celui ci et pour ma grande fille  ,  je garde méme les plus petites chutes ,j'ai bien envie d'essayer des badges ,(je recois ma super machine mercredi ) et je bien vite je vous montre. marieclef

Miss_021

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli!!!<br /> <br /> Bruna
Répondre
M
Très joli!!!
Répondre
G
Il est splendide. Et la finition en dentelle? ou est ce une très fine bordure au crochet?<br /> <br /> En tout cas bravo<br /> <br /> Verob
Répondre
M
Très joli en tout cas !
Répondre
C
il est très réussi
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité