Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
30 septembre 2009

Trousse et berlingots de lavande

Bonjour,nouvelle sur ce blog que je parcours depuis longtemps, je vous présente ma première création en toile de jouy:

333_040

333_041


333_044 333_045 333_047

La trousse est faite avec un face beige et une face rose et doublée de coton fleuri assorti.Les berlingots sont agrémentés de rubans de satin pour pouvoir etre accrochés et sont remplis de lavande en grain.Cadeau offert en guise de remerciement.

A très bientot,
                         breizh bigorneau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment joli cet ensemble je viens d entre mettre un trousse je l ai faite arrondi d un cote a bientot
Répondre
M
une belle collection !
Répondre
M
merci beaucoup,oui je vous fais un tuto pour celles qui le veulent!rdv chez moi! a très bientot!
Répondre
L
Bienvenue sur ce magnifique blog, <br /> tes créations sont vraiment superbe et très bien faite. La doublure e la pochette se coordonne très bien avec le tissus en toile de Jouy choisi.<br /> Félicitations.
Répondre
J
c'est vraiment charmant et la Tdj s'y prête parfaitement
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité