Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
19 septembre 2009

Maison Créative et Maison Campagne

Bonjour, en parcourant les magazines de décoration
"Maison créative" et "Maison Campagne",

je n'ai pût m'empêcher de vouloir vous en faire profiter,
Toile de Jouy en vaisselles, mobilier, fauteuils, papier peint, etc.
bonne visite.


Toile_de_jouy_001

 Toile_de_jouy_004

Toile_de_jouy_005

Toile_de_jouy_006

Toile_de_jouy_007

Toile_de_jouy_008

Toile_de_jouy_010

Toile_de_jouy_011

Toile_de_jouy_012

Toile_de_jouy_013

Toile_de_jouy_014

En vous souhaitant un bon weekend et de belles création.
Vous pouvez retrouver ces magazines chez le libraire.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement chic !
Répondre
G
Trop beau je craque,je file les acheter.........<br /> Bonne journée.
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité